mardi 6 mars 2018

13.03.2018 : Sélection collective des projets 2018!
13.03.2018 : Collectieve selectie van de projecten voor 2018!

[Nederlandse versie hieronder]

Suite à l’appel à projets « Initiatives d’habitants 2018 », nous vous convions à l’Assemblée de sélection des projets organisée le mardi 13 mars de 18h00 à 21h00 dans l’Espace Geleytsbeek à l’Abbaye de Forest.

L’objectif est de choisir ensemble les projets d’habitants pour 2018 parmi les candidatures reçues suite à l’appel à projets lancé du 5 février au 5 mars. Certains projets pourraient donc être remaniés voire refusés. A vous de décider de manière collective et consensuelle !

Déroulement
  • Présentation orale de chaque projet par le candidat
  • Questions/réponses
  • Discussions en assemblée en fonction des besoins du quartier : priorisation des projets, propositions de réadaptation et/ou révision budgétaire, sélection finale
  • Répartition de l’enveloppe budgétaire globale disponible (5.000€ TTC) entre chaque projet que vous aurez décidé de retenir

Critères de sélection
Pour rappel, tout est expliqué dans notre dépliant de l'appel à projets

Découvrez ici les 5 projets proposés avant l’assemblée

Vous n’avez pas accès à un ordinateur ?
Pas de problème, vous pouvez aussi demander un rendez-vous le mercredi 7 mars entre 14 et 17h à l’antenne de quartier (place Saint-Denis, 7). Merci de contacter : jducouret@forest.brussels
____________________________

In het kader van de projectoproep 'Bewonersinitiatieven 2018' nodigen wij u uit op de Selectievergadering van dinsdag 13 maart van 18u00 tot 21u00 in de Geleytsbeekruimte in de Abdij van Vorst.

Het is de bedoeling samen tussen de kandidaatstellingen de bewonersprojecten voor 2018 te kiezen In het kader van de projectoproep die van 5 februari tot 5 maart liep. Bepaalde projecten kunnen dus geweigerd of gewijzigd worden. De keuze is aan u! Dit zal collectief en bij consensus gebeuren.

Verloop
  • Mondelinge voorstelling van elk project door de kandidaat
  • Vragen/antwoorden
  • Discussies over de noden van de wijk: prioritering van de projecten, voorstellen voor aanpassingen en/of budgetherziening, eindselectie
  • Verdeling van de beschikbare globale begrotingsenveloppe (€ 5.000, alle belastingen inbegrepen) onder de projecten die u geselecteerd heeft.

Selectiecriteria
Ter herinnering: alles wordt uitgelegd in onze folder van de projectoproep

Ontdek hier de 5 voorgestelde projecten vóór de vergadering

Heeft u geen toegang tot een computer?
Geen probleem, u kunt altijd een afspraak vragen op woensdag 7 maart tussen 14u en 17u in de wijkantenne (Sint-Denijsplein 7). Gelieve contact op te nemen met jducouret@vorst.brussels


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire